Suffolk University se tourna vers Waltham le week-end pour évaluer les sentiments des électeurs sur la course du gouverneur. Trois cents électeurs probables ici ont été interrogés vendredi et samedi et hors de celles-ci: 47 pour cent sont allés pour le démocrate Deval Patrick, 40 pour cent pour républicain Charlie Baker, 9 pour cent pour les indépendants Tim Cahill et 1 pour cent pour Jill Stein Parti Vert-Arc.
Alors qu'est-ce que tu en penses? Comme va la City Watch, ainsi va le Massachusetts?
Voici le texte intégral d'une histoire sur le vote rapide du service Nouvelles State House:
Par Matt Murphy
SERVICE STATE HOUSE NOUVELLES
ÉTAT HOUSE, BOSTON, novembre 1, 2010 .... Le gouverneur Deval Patrick est titulaire d'un bord de sept points sur son rival républicain Charles Baker dans un sondage de baromètre publié lundi par l'Université de Suffolk qui a tourné aux électeurs Waltham aide prédire l'élection au poste de gouverneur de mardi.
Patrick a reçu 47 pour cent des voix dans la banlieue de Boston, contre 40 pour cent pour Baker. Trésorier Tim Cahill, un organisme indépendant, a pris 9 pour cent et candidat du parti vert-arc Jill Stein a terminé avec 1 pour cent.
Le sondage, repris le week-end, a montré que seulement 3 pour cent des électeurs à Waltham étaient indécis. Les résultats finaux comprenaient les électeurs qui ont été commis ou se penchant vers un candidat, ainsi que les électeurs indécis qui ont été invités à indiquer une préférence.
La population globale indécis à Waltham - 15 pour cent des personnes interrogées - brisa vivement pour Baker lorsqu'il est pressé de faire leur esprit.
Le sondage a été conçu pour prédire l'issue de l'élection, et non la marge éventuelle de la victoire, selon le centre de vote Suffolk University. La ville de Waltham a été un indicateur précis des résultats au cours des deux derniers cycles électoraux au poste de gouverneur, ainsi que l'élection spéciale Janvier pour l'état du Sénat.
"Charlie Baker ne montre pas le genre de la force électorale que Scott Brown a montré en Janvier. Si Baker gagne tout l'État, il va falloir le faire sans Waltham et des villes comme Waltham, inverser les tendances historiques », a déclaré David Paleologos, directeur du Centre de recherches politiques de Suffolk. «Il est possible, mais peu probable, car il met plus de pression sur les villes et villages restants que Baker a compté sur pour produire des marges plus élevées Baker."
Le sondage a interrogé 300 électeurs probables Waltham le 29 octobre et le 30 octobre Il porte une marge d'erreur de 5,5 pour cent.
Waltham, une petite ville d'un peu plus de 60.000 personnes situées le long de l'Interstate 95, a voté pour les républicains et les démocrates pour le gouverneur au cours de la dernière décennie.
les électeurs Waltham ont prédit avec précision les résultats des deux derniers concours de gouvernement à deux points du résultat final, et voté par une marge de moins de 1 pour cent pour les États-Unis sénateur Scott Brown en Janvier, une élection Brown a continué à gagner de 5 pour cent .
Républicain Mitt Romney a remporté Waltham en 2002 par sept points et a battu le démocrate Shannon O'Brien par cinq points échelle de l'État cette année. Quatre ans plus tard, le gouverneur Deval Patrick effectue Waltham par 19 points et a battu républicain Kerry Healey de 20 pour cent dans tout l'État.
Malgré systématiquement vote dans un troisième lieu éloigné, Cahill se tient toujours à être le candidat indépendant le plus de succès pour le gouverneur dans l'histoire de l'Etat si son soutien est titulaire, Paleologos noté.
«Le soutien de Cahill continue d'être forte. Il est en voie de battre le record de tous les temps pour la plupart des suffrages exprimés pour un candidat indépendant au poste de gouverneur du Massachusetts, "Paleologos a déclaré dans un communiqué.
Les résultats du sondage de baromètre à Waltham près en miroir ceux d'un sondage mené par état jours plus tôt par l'Université de Suffolk qui permet a montré Patrick en tête avec 46 pour cent à 39 pour cent de Baker.
Secrétaire d'Etat William Galvin lundi prédit le taux de participation mardi pourrait dépasser le record pour une série d'élections non-présidentiel en 1990, lorsque les électeurs ont ouvert une course de 16 ans pour les républicains dans le bureau d'angle en élisant William Weld sur le démocrate John Silber.
Les candidats au poste de gouverneur a passé lundi rebondir partout dans l'état, avec Baker dit aux journalistes lors d'un arrêt avant l'aube à Beverly: «Je me sens vraiment bien sur nos chances."
voir plus montres de luxe et Patek Philippe