2017年3月4日星期六
Top 5 des montres abordables avec des chiffres romains de classe
Le système numérique romain est originaire de la Rome antique et est demeuré la manière habituelle d'écrire des nombres dans toute l'Europe jusqu'à la fin du Moyen Âge. Les chiffres romains ont été utilisés pour enregistrer des nombres dans la pierre, l'art et les pièces de monnaie. Aujourd'hui, les numéros romains sont généralement utilisés pour la liste des articles, des titres de chapitres, des dates de copyright, et sur les horloges et les montres. Les nombres dans le système numérique romain sont représentés par des combinaisons de lettres de l'alphabet latin. Les nombres sont formés en combinant des symboles et en ajoutant les valeurs.
Fait intéressant, il n'y avait jamais un nombre romain «zéro». Les Grecs anciens étaient conscients du concept de zéro, mais ne le considéraient pas comme un nombre. Et, les Romains n'ont jamais utilisé leurs chiffres pour l'arithmétique, évitant ainsi tout besoin de garder une colonne vide avec un symbole zéro. Initialement, juste un point a été utilisé pour exprimer '0', évoluant finalement en '0' que nous connaissons aujourd'hui.
Aujourd'hui, les chiffres romains sont basés sur sept symboles. Si vous avez une horloge ou une montre avec des numéros romains, ou connaissez quelqu'un qui ne, vous pouvez avoir réalisé que le numéro quatre est écrit comme IIII au lieu de IV. C'est parce qu'il ajoute la symétrie à la surface de l'horloge.
Les chiffres romains sont sans doute là pour rester. Même si nous luttons pour nous rappeler des numéros passé 10 ou 15, nous apprécions leur style classique et élégance.
Notre top 5 des montres abordables avec des chiffres romains classiques sont comme suit:
voir plus replique rolex et montre copie
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论